Commencer à déjauger

Publié le par Jacques Michaud

Commencer à déjauger

Manière de rappeler à ses hôtes qu'on a soif : "je commence à déjauger" ou encore "je gâche à sec" (cf. archives pour : "je taraude à sec").

Mais attention "à ne pas prendre un coup de pied de barrique !"

Publié dans métaphore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
complètement rien a voir mais avec stl, on vient de se rappeler une expression bien grasse . : "ne pas avoir une chatte en bois", ce qui veut dire, a peu près, avoir des besoins naturels de sexe... hum, pas très bien dit tout ça...mais je pense que tu vois ce que ça veut dire...
Répondre
1
"patron, y a marée basse, fais moi voire la petite soeur, j'ai le gosier qui se lasse"...   entendu dans un disque des "amis d' ta femme.
Répondre