Une bradroite

Publié le par Jacques Michaud

Une bradroite

Pour moi, qui ai inventé cette expression ( c’est vrai je suis un modeste créatif !), une brasdroite n’est rien d’autre que le féminin du bras droit. Vous avez un mec qu’a beaucoup de boulot, que du boulot il en a par dessus la tête, bon eh ben qu’est-ce qu’il fait ? il se prend un bras droit. Et quand c’est pas possible d’avoir un meuh (je viens de l’inventer, aussi, un meuh, c’est un Homme en Lanver), il prend une meuf, alors on appelle ça une brasdroite (je viens de l’inventer raussi). Je sais Patatate, tu vas m’engueuler, mais je résiste pas à afficher ce petit côté macho qui plaît particulièrement aux filles…même si elles s’en défendent….

 

 

 

 

Publié dans métaphore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas à l'abandon du tout. Mais privé d'internet à dom provisoirement. La solution a été trouvée.<br /> Cordialement<br /> Jack
Répondre
P
Ahahah ! "même pas mal !" (expression de cours d'école...).En tout cas, ça fait plaisir de voir que ce blog n'est pas à l'abandon même si je suis un peu à sec en ce moment en terme de participation :-S
Répondre