Le jus de cerveau

Publié le par Jacques Michaud

Le jus de cerveau

Peut être produit indifféremment par ceux qui se creusent le ciboulot, mais aussi ceux qui branlent le mammouth, ou qui enfilent les mouches ou qui les sodomisent.

Publié dans métaphore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Super ! Larry,<br /> J'attends patiemment du nouveau venant de ton beau pays
Répondre
L
 <br /> Ouf le Jacques, tu m'en met  plein la gueule et rapido en plus.<br /> Donne moi un peu de répis quand même (j'ai pas pris de vacance depuis deux ans...)<br /> Pour ce qui est du jus de cerveau, je me rappelle avoir vue moi et ma grand-mère un film français (de série B).<br /> Le protagomiste, avait un truc de métal qu'il mettait sur la tête de ses victimes pour extraire le jus de leurs cervaux.  Résultat après l' avoir bus. Il obtenait le talent de sa victime...<br /> Cela date de plusieurs années qui ne sont que de bons souvenirs de mon enfance.<br /> Donne moi un peu de temps et je vais t'envoyé quelques bonnes expression et dialectes.<br />  <br /> Âmes sensibles, s'abstenir...;-)<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
Pour Larry,<br /> N'oublie pas de voiir ma réponse à tes commentaires toujours bienvenus (dans la rubrique : se faire péter les bretelles au Sud du Pôle Nord)
Répondre