Tortiller du cul pour chier droit

Publié le par Jacques Michaud

Tortiller du cul pour chier droit

Je ne dis pas qui me l'a rappelée pour ne pas lui nuire. Cette expression bien vulgaire (je vous avais prévenu que je n'hésiterais pas) porte en elle une certaine douceur.

Tortiller du cul pour chier droit c'est user de détours, de contournements ou de circonlocutions alors qu'il serait facile d'aller droit au but pour faire une action ou dire une vérité.

Un faux-cul tortille du cul pour chier droit, par exemple. Elle est pas belle notre langue ?

Publié dans métaphore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Content de t'avoir fait plaisir Virg. Franchement si ce prof sortait des horreurs pareilles, il devait pas plaire à tout le monde.<br /> Jacques
Répondre
V
Je ne pensais pas qu'elle y serait! J'ai trouvé le site et ca m'a rappelé les bonnes expressions d'un prof.
Répondre