Pas capable de marcher et de manger du chewing-gum en même temps

Publié le par Jacques Michaud

Lorsque Gerald Ford (Gerry pour celles ou ceux qui lui taillaient des pipes, encore que je dois confondre avec un autre !), obscur président des Etats-Unis, s'était cassé la gueule en descendant la passerelle d'un avion, certaines mauvaises langues avaient dit que c'était normal car il mâchait du chewing-gum. Etant donné qu'il passait pour un bas de plafond de première bourre, un imbécile, donc, il était normal qu'il tombât puisqu'il était trop bête pour faire deux choses à la fois : marcher et mâcher ! Impitoyable saillie.
Il est toujours roboratif d'observer la bêtise des autres qui dégouline et se répand, elle nous permet d'oublier la nôtre ou de la mesurer à l'aune de celle des susdits autres. Ainsi revigoré vous devenez pour vous même, mais moyennement pour les autres qui ont leur quant-à-soi, un être assez fréquentable. Cela vous permet de continuer à vivre avec vous-même jusqu'à la prochaine crise. Ce soir par exemple, je me dis que je vais sortir avec moi parce que je me trouve intelligent et très désirable. Ca me fait mal d'imaginer que certains vont se retrouver tout seuls avec quelqu'un d'autre.

Publié dans ironie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article