Se regarder le nombril

Publié le par Jacques Michaud

C'est vrai que c'est plus facile que de se regarder le trou du cul. Egotique, égocentrique, égocentriste, égoïste, je m'en vas cette semaine me glorifier de mon 100 000è visiteur, de mes 300 000 pages vues, de mes 120 à 250 visiteurs quotidiens pour mes 764 articles publiés et 1500 expressions citées par association,de mes 32 abonnés fidèles. Je vous aime : surtout que dans les 32, il y a moi, moi, moi ! Je me vous aime très fort.
Depuis des mois, les expressions les plus visitées sont : se battre contre les moulins, les fleurs à cocus, n'avoir que la bite et le couteau. Autant dire que mes lecteurs sont majoritairement portés sur les chèques.
Qui se ressemble s'assemble !

Le commentaire de Michelle D. (solognote) :
  • "en bonne solognote, ma mère me disait aussi pour me tirer d'une contemplation narcissique :"tu ne vas pas rester là à regarder si ton ventre fait des plis". Pas mal,  non ? quelques explications pour "la moumoute de travers". Dans mon jargon cela veut dire "être décoiffé un tantinet". Point de sous entendu grivois dans cette belle expression qui je le conçois peut prêter à interprétations multiples. Il va de soi que ma contribution à ce site n'a pour objectif que l'élévation de son niveau culturel et intellectuel. Je félicite de tout coeur le créateur de ce lieu magique! "

Publié dans métaphore

Commenter cet article

Genco 26/05/2009 02:36



Je suis dingue de blog , comme lui, lol !!!

Jacques Michaud 26/05/2009 08:54


Un jack pour un jacques...


michelle 25/05/2009 21:24

en bonne solognote, ma mère me disait aussi pour me tirer d'une contemplation narcissique :"tu ne vas pas rester là à regarder si ton ventre fait des plis". Pas mal,  non ? quelques explications pour "la moumoute de travers". Dans mon jargon celà veut dire "être décoiffé un tantinet". Point de sous entendu grivois dans cette belle expression qui je le conçois peut prêter à interprétations multiples. Il va de soi que ma contribution à ce site n'a pour objectif que l'élévation de son niveau culturel et intellectuel. Je félicite de tout coeur le créateur de ce lieu magique!

Jacques Michaud 26/05/2009 17:36


Jolie expression que je me vas allant déployer en noble page. A bientôt excellente dame !