S'occuper de ses fesses

Publié le par Jacques Michaud

S'occuper de ses fesses

Avec tout ce que je vois en ce moment, il est vrai que je préférerais m'occuper des fesses de quelqu'une d'autre que des miennes propres (pour ainsi dire). Il en est de si tentantes, de si émoustillantes, de si mystérieusement lumineuses... las ! brisons-là ce crève-coeur et occupons nous de nos fesses respectives, et respectons celles des autres, qu'elles soient en poire, en goutte d'huile, propres ou merdeuses, alléchantes ou allant chier, molles ou pointues.
Je ne suis pas mécontent perso de mon cul. Il n'est pas si mal dessiné. Mais j'en préfère d'autres même s'ils me sont interdits. Je les vois bien. Je les regarde. Parfois ils me ravissent.

Publié dans métaphore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour ma part et toujours en bonne solognote et fervente lectrice de linguapop, je m'occupe de mes oignons et ne me mêle point de contempler les fessiers des uns et des autres ! quoique ... michelle 
Répondre
P
A propos de fesses ( il faut bien avouer que c'est ce qui nous fait réagir), je me permets de vous proposer 2 autres expressions: la première, plus connue, me semble-t-il, mais dont le pouvoir visuel est énorme " avoir les fesses qui font bravo" pour exprimer la peur; et la seconde, qui pour moi reste énigmatique ( ceux qui me connaissent bien en doutent) "mettre son nez chaud dans des fesses froides". 'lemonde' lui même s'intéresse au sujet http://correcteurs.blog.lemonde.fr/2006/05/21/2006_05_lu_cette_plaisa/
Répondre
J
<br /> Regarde un peu l'usage que je fais de tes fesses ! (sur le blog, indeed)<br /> <br /> <br />