S'astiquer le manche

Publié le par Jacques Michaud

Si vous êtes effarouché(e) par la simple idée d'évoquer les naguère licencieuses mais aujourd'hui admises pratiques onanistes, passez simplement votre chemin. S'astiquer le manche est évidemment une des nombreuses expressions liées à l'acte de masturbation masculine, le manche étant bien entendu la verge. Prétentieuse l'utilisation du mot manche ? Voire ! Mais il n'y a pas que des manches de pioche ou de cognée comme certains films peuvent nous le laisser accroire mais il y a aussi des manches de marteau, et de tournevis...

C'est L.L.H. (protection des sources) qui m'a rappelé cette belle et triviale expression en évoquant le très joli geste de Bill Wyman, le bassiste des Rolliung Stones vers la fin de Paint It Black pendant les très célèbres passages à bouche fermée.

Yeah !

Commenter cet article

Liloune 25/03/2016 11:27

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)